m

Les Poubelles de la Recherche

 

Ma vie, mon œuvre en 909Mo?

Comment ? Trois années de manips ratées à la poubelle, des milliers de tubes falcons/eppendorfs ou autres jetés, des tonnes de corrections papiers de ma chef au recyclage papier…place nette est faite pour le thésard suivant. Je repars avec en tout et pour tout une clé USB.

 

Une création de Thomas Guérinier

Thomas a soutenu sa thèse en biologie végétale en décembre dernier. Puisqu’on ne finit pas une thèse du jour au lendemain, il a du repasser à  l’Institut de Biologie des Plantes (CNRS UMR8618) sur le campus d’Orsay pour faire un peu de rangement et discuter science avec ses anciens collègues du labo! Pour la suite, Thomas recherche un poste en R&D dans l’agronomie et les biotechnologies…

Votez en cliquant sur le bouton Facebook ci-dessous:

Attention le cas de Thomas est un peu spécial car il a été membre actif de Doc en Stock. Comme les votes sont indépendants de l’association vous pouvez voter pour lui, mais pour dissiper tout doute nous avons convenu qu’il ne pouvait pas remporter le premier prix. Si il arrivait en première place il serait automatiquement rétrogradé à la deuxième. Ceci étant dit, lâchez vous et donnez lui les votes qu’il mérite.